Tatouages-bijoux, des tatouages d’exception

tatouage-bijouVous connaissez peut-être les tatouages-bijoux. Ce sont des tatouages qui font office de bijoux ou des bijoux qui permettent aux personnes d’avoir de faux tatouages. Dans un cas comme dans l’autre, ce sont des bijoux de peau qui permettent de mettre en valeur le corps d’une personne. Les tatouages-bijoux sont très appréciés de femmes de par le fait qu’ils épousent parfaitement la peau et offrent différentes alternatives en termes de styles et de motifs. Bien entendu, il faut noter que le fait de se faire tatoueur fait peur à la majorité de la gent féminine, c’est pourquoi on remarque un intérêt grandissant pour les faux tatouages. Tout est alors une question de besoins et d’envies, car il y a de plus en plus de possibilités si l’on souhaite bénéficier d’un tel tatouage. Décortiquons le sujet dans cet article.

Les vrais tatouages de bijoux et bijoux-tatouages

Parmi les différents types de tatouages-bijoux que l’on peut se faire réaliser, il existe deux catégories bien distinctes. On a les vrais tatouages et les faux tatouages. En ce qui concerne les vrais tatouages, on peut distinguer les tatouages définitifs à l’encre et ceux qui sont en silicone. Les tatouages de bijoux sont ceux qui sont réalisés dans un salon tatouage avec les techniques de tatouage habituelles. On choisit généralement des motifs de bijoux que l’on peut encrer au niveau du poignet, de la cheville ou même du cou. Les vrais tatouages-bijoux eux sont en silicone comme je l’ai évoqué et peuvent avoir des rendus assez variés. Ils ont la particularité de se décliner en collier ou en bracelet selon les besoins. Vous pouvez ainsi bénéficier d’un bijou bracelet fantaisie sur le biceps, le mollet, la cheville ou le poignet. Le collier fantaisie par contre peut adopter un motif en dentelle, arabesque ou autre.

Les tatouages éphémères et décalcomanies

Si on souhaite profiter d’un tatouage-bijoux, il est tout à fait possible aujourd’hui d’opter pour les tatouages éphémères et les décalcomanies. Les faux tatouages et tatouages éphémères sont très réalistes et peuvent se porter en toute occasion. Ils peuvent se porter au niveau du ventre, des reins, de l’omoplate, des bras, du pied ou même de l’épaule pour créer l’illusion d’un tatouage. Il faut néanmoins faire attention à ne pas les exposer au contact de l’eau, car ils risqueraient de s’effacer. Il existe actuellement des décalcomanies de nouvelles générations qui permettent des choix variés en termes de motifs à effet tatouage. On peut noter que certains modèles permettent de reproduire véritablement les tatouages de moyenne ou petite taille. On peut choisir entre différents styles et il est même possible d’opter pour des décalcomanies ornées de strass ou pailletées. Elles sont souvent préférées au niveau de la hanche, de la cheville, de la gorge et du bras, mais peuvent être effectuées sur d’autres parties du corps en fonction des envies et des besoins. Voilà l’essentiel en ce qui concerne les tatouages-bijoux. N’hésitez pas à partager votre avis dans un commentaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :