Tout connaître pour mieux choisir son tatouage de hanche ?

tatouage hancheIl existe plusieurs parties du corps pouvant accueillir un tatouage. Le choix de l’emplacement est assez important si l’on souhaite bénéficier d’un tatouage à la fois esthétique et très significatif. Pour les femmes, la hanche constitue une des parties des corps les plus plébiscités pour un tatouage. La hanche est connue pour avoir une connotation assez érotique grâce à ses courbes. Elle s’apprête donc parfaitement à un tatouage qui peut non seulement souligner ses courbes, mais également sublimer cette partie du corps et attirer les regards. Pour les hommes, la hanche peut aussi constituer un emplacement idéal pour un tatouage. Il faut noter qu’un tatouage de hanche est un type de tatouage permettant diverses variations aussi bien en ce qui concerne l’aspect visuel que les symboliques et les significations. Nous allons aujourd’hui essayer de décoder ce tatouage.

L’intérêt d’un tatouage de hanche

On peut noter que la hanche constitue un emplacement du corps qui permet la réalisation de motifs de tatouage à la fois discrets et originaux. C’est aussi une zone où assez peu de personnes décident de se faire faire un tatouage en raison de quelques inconvénients dus à la réalisation. Il peut s’agir de la douleur que l’on peut ressentir sur les parties de la hanche où la peau reste plus fine ou encore les difficultés que peut représenter la cicatrisation au niveau de la ceinture. Néanmoins, le tatouage de hanche dispose aussi de nombreux avantages pour son porteur. C’est un tatouage délicat, attractif et sexy en fonction des spécificités de ses motifs et de ses traits. La hanche s’apprête très bien aux grands motifs fins et déliés et les motifs originaux résultant d’un gros travail de recherche. Il faut cependant noter que pour un tatouage de hanche réussi, il est important de bien choisir au préalable son tatoueur et de bien réfléchir au motif.

Les possibilités de motifs et de modèles

La hanche est une partie du corps qui propose différents emplacements pour un tatouage. Depuis la hanche, on peut réaliser un tatouage au niveau des côtes, dans le creux des reins, près du ventre, près des cuisses ou encore dans le bas du dos. Le tatouage de hanche peut aussi être réalisé tout le long du corps. Parmi les motifs les plus appréciés par les femmes, on peut noter les motifs de branchage et de fleurs, mais également les motifs de serpents, d’étoiles filantes, de nuées de papillons de bambou et de cerisier. Il est aussi possible d’opter pour un tatouage carpe koï, un tatouage d’hirondelle, un tatouage d’écriture ou un tatouage de paon. Pour les hommes, les plus plébiscités sont les tatouages tribaux massifs, les tatouages d’animaux tels que le dragon japonais, le serpent enroulé jusqu’à la cuisse ou encore le tigre au niveau d la taille. Un commentaire ou un avis ? N’hésitez pas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :