La culture du tatouage chez les people !

people tatouageDepuis plusieurs années, la culture qui jadis était réservée à certains cercles de personnes s’est démocratisée. Que ce soit les hommes ou bien les femmes la passion du tatouage ou leur curiosité les incitent à se faire faire leur premier tatouage. Il faut savoir que les célébrités ne sont pas non plus en reste. En effet, il n’est plus rare aujourd’hui de voir les stars de la musique, du sport ou du cinéma arborer fièrement leurs tatouages. Bien entendu, certaines préfèrent des tatouages plus discrets, mais cela ne change pas grand-chose à l’importance qu’ils donnent à leur tatouage. Se faire tatouer est devenu une véritable habitude pour ces célébrités et ils ne manquent pas d’imagination concernant le choix de leurs motifs. Bien entendu, elles ne sont pas à l’abri des erreurs et des fautes de goût.

Quelle est l’importance des tatouages pour les stars ?

Le tatouage existe depuis des décennies, mais ce n’est qu’il y a quelques années qu’elle s’est vraiment répandue dans le monde entier. Il n’est plus trop associé à la violence et à la délinquance et les possibilités de motifs et de styles sont devenues très nombreuses. Pour les stars et les célébrités, les tatouages sont très symboliques et ils n’hésitent souvent pas à s’en faire faire sur tous leurs corps. Leurs tatouages peuvent être tout simplement décoratifs ou exprimer un message fort à leur entourage et à leurs fans. Ils peuvent aussi représenter des personnes qui leur sont chères ou encore un principe de vie qu’ils suivent. Certains se font tatouer pour faire de leurs corps de véritables œuvres d’art et d’autres se sont fait tatouer sur un coup de tête. Malgré le fait que certains tatouages de stars soient ratés, ils décident souvent de les garder, mais certaines stars ne rechignent pas à effacer leurs tatouages après une mûre réflexion.

Quels sont les tatouages les plus appréciés ?

Bien que chaque célébrité soit différente et possède ses propres envies et sa propre imagination, il n’est pas rare de voir que quelques styles de tatouage sont très appréciés par la majorité. Bien entendu, la différence concerne les motifs choisis et leurs différents traits. Voici une sélection de tatouage très répandue chez les stars. On peut distinguer en premier lieu les tatouages d’étoiles et les tatouages de fleurs. Les stars aiment aussi les tatouages de crâne, les tatouages d’oiseaux et les tatouages de cœurs. D’autres styles de tatouage sont aussi demandés par les célébrités lorsqu’ils viennent se faire tatouer dans leurs salons de tatouages préférés. On remarque par exemple le tatouage de papillon, le tatouage de poisson, le tatouage de dragon, le tatouage de croix ainsi que le tatouage de triangle. Certains préfèrent néanmoins les tatouages en lettrage de noms ou de citations. Vous connaissez d’autres styles de tatouages très appréciés par les célébrités ? N’hésitez pas à nous les partager.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :